L' A.P.E.L
MALGRE UNE METEO PLUS QUE MAUVAISE,
LA KERMESSE S'EST DEROULEE COMME A SON HABITUDE
DANS UNE BONNE AMBIANCE
BRAVO AUX ENFANTS POUR LES DANSES ET A L'EQUIPE ENSEIGNANTE
MERCI AUX PARENTS POUR LEUR PARTICIPATION ET PRESENCE
TOUT AU LONG DE CETTE JOURNEE.
POUR LES BENEVOLES
AFIN DE REMERCIER TOUS LES BENEVOLES QUI SE SONT MANIFESTES POUR NOUS AIDER DANS L'ORGANISATION,
NOUS PROPOSONS UN PETIT MOMENT DE DETENTE
MARDI SOIR 20H DANS LA COUR (LE COSSEC SERA FERME !)
VOUS POUVEZ APPORTER UNE SALADE, TARTE SALEE OU UN GATEAU. LES ENFANTS NE SONT PAS CONVIES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
LE BUREAU
Corinne Nadia Laurence Sabine Fabienne Loïc Franck Manu Fred
vous présentent :
" ATTENTION ILS SONT DEJA DANS LES CARTABLES !!! "
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
merci de votre attention
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
LA PROCHAINE MANIFESTATION
DIMANCHE 5 FEVRIER 2012
Nous avons besoin de bras pour la mise en place de la salle au Vieux Couvent - Vous pouvez également déposer des crêpes et gâteaux le matin directement sur place. Ce loto est important pour l'école car il y a beaucoup de participants qui viennent des alentours. N'hésitez pas à vous renseigner auprès des membres du bureau si vous souhaitez nous aider !!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Chers parents, les membres du bureau et du Conseil d'Adminstration souhaitent vivement remercier les personnes qui ont assisté à l'Assemblée Générale du 21 octobre dernier.
Le Conseil d'Administration a validé le nouveau bureau ci - dessous :
Président : Frédéric AUREART
Vice Président : Loïc DU BOISLOUVEAU
Secrétariat: Fabienne KERVICHE
Secrétariat adjointe : Sabine LE PEN AUFFRET
Trésorière : Nadia HENRIET
ViceTrésorière: Laurence KERJEAN
Communication : Corinne MOY - Emmanuel BOURGEOIS et Franck LUCAS
Comme l'an passé, nous comptons sur votre soutien tout au long de l'année.
Voici quelques dates à retenir :
SAMEDI 3 DEC : Vente des sapins dans la cour de l'école
l'APEL participera au Téléthon le samedi après-midi
DIMANCHE 11 DEC : MARCHE DE NOEL vente objets décoration et vin chaud
DIMANCHE 5 FEV : LOTO
SAMEDI 3 MARS : SOIREE SPECTACLE AU VIEUX COUVENT - REPAS
DIMANCHE 24 JUIN : KERMESSE
merci d'avance Le Bureau
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
SOUVENIRS DE LA KERMESSE 2011
UN PELE MELE DE CETTE BELLE JOURNEE
SI VOUS SOUHAITEZ PARTAGER VOS PHOTOS merci d'adresser à simker@wanadoo.fr
MERCI AUX ENFANTS ET AUX PARENTS
BONNES VACANCES A TOUS
RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE POUR
VIVRE ENCORE DES BONS MOMENTS TOUS ENSEMBLES
A STE BERNADETTE !!!!!
c
TOUS A FOND POUR LE CIRQUE !
Vendredi 6 Mai, une joyeuse troupe s'est retrouvée sur le marché de Muzillac pour la distribution de flyers "Ste Bernadette et le Cirque". Beaucoup de bruit et opération "coup de pub" réussie. Le compte à rebours commence......
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
LES ELEVES DE CM2 EN VISITE A PARIS :
Plusieurs actions ont été menées par les familles dans le but de financer une partie de ce voyage. Merci aux parents et à Philippe G, pour les idées, la participation et toujours avec bonne humeur.
MATINEE TRAVAUX du SAMEDI 9 AVRIL 2011 :
Et les gagnants sont................................
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
CARNAVAL LE 31 MARS 2011
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
LOTO DU DIMANCHE 13 FEVRIER 2011
RENDEZ VOUS REUSSI !!!
"Grand Merci" pour votre aide lors de la mise en place des tables, aux entrées, aux sandwichs ainsi qu'aux parents qui sont venus déposer les crêpes et gâteaux. Cette manifestation est une étape importante pour notre école car elle peut être une source très appréciable, si succès il y a , pour les projets au sein de l'établissement.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
QUELQUES INFOS EN VRAC
PROJET CIRQUE :L'équipe éducative va solliciter notre aide à tous pour les représentations cirque (pour rappel : 13,14 & 15 mai). Ce grand moment
s'organise grâce à une vingtaine de parents. Nous serons tous sollicités pour venir donner "un coup de
main" sauf sur la représentation qui concernera vos enfants. Il est évident que nous serons spectateurs quand nos enfants se produiront!
Le prochain grand RDV sera la kermesse, dimanche 26 juin.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
POUR RETROUVER UN PEU DE LA MAGIE DE NOEL,
PERMETTRE AUX PARENTS QUI TRAVAILLAIENT,
DE PARTAGER CE MAGNIFIQUE SOUVENIR
AVEC SON OU SES ENFANTS,
LES "FILMS APEL PRODUCTION" PRESENTENT
"LE PERE NOEL AIME LA MOTO"
***************************************************
vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
MERCI DE CLIQUER SUR LE LIEN (link)
Lundi 20 Décembre 2010
LES RESTOS DU COEUR
merci pour votre générosité les enfants !
Vendredi 17 Décembre 2010
LA VISITE SURPRISE DU PERE NOEl
Dimanche 12 Décembre 2010
LE MARCHE DE NOEl
Depuis la rentrée des classes, les "petites mains bénévoles" s'activaient pour faire de ce jour, un marché de qualité. Nous pouvons dire que c'est réussi ! grâce à la motivation de tous . L'ensemble des membres du bureau souhaite vivement remercier les parents présents au bricolage, à l'installation du stand, à la vente des objets et ceux, venus nombreux nous voir !
l'installation du stand avec tous les objets fabriqués
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION
vendredi 26 Novembre
VENTES PRIVEES DE NOEL
DEVANT NOTRE ECOLE
SAMEDI 4 DECEMBRE
BEAU SUCCES POUR LA VENTE DE SAPINS
CREATIONS DE NOEL
Bureau APEL Sainte Bernadette 2010/2011
Association de Parents d'Elèves
Présidente:
Delphine DESNO
Vice Président :
Loïc DU
BOISLOUVEAU
Secrétariat:
Fabienne KERVICHE
Trésorière :
Nadia
HENRIET
ViceTrésorière:
Laurence KERJEAN
Communication :
Corinne MOY
Emmanuel BOURGEOIS
Association composée de plus de 50 familles adhérentes.
Les principales missions de l'Association:
Représenter
- L’A.P.E.L est un lien entre l’école et les parents
- Représente les parents, aux conseils d’établissement et d’administration de l’O.G.E.C (Organisme de Gestion des Etablissements de l’Enseignement Catholique), auprès de la mairie, paroisse, cantine…
Accueillir
- Accueillir les nouveaux parents
- Invitation des parents lors des séances plénières pour présenter et débattre des actions, animations autour de l’école.
- Accueillir lors des journées « portes ouvertes »…
Animer
- Organisation de manifestations diverses (kermesses, repas, fêtes, loto,…)
- Animations internes (Père Noël, Carnaval, Poisson d’Avril,…)
Informer
- Courriers, réunions pour expliquer telle ou telle action/décision
- Par le biais du magazine bimensuel d’information (reçu par les adhérents) : Famille & Education.
Il traite au long de ses 6 numéros annuels de l’actualité scolaire de la maternelle au bac, des relations parents-enfants, des loisirs, etc…
- N° Azur apelService au 0810 255 255, du lundi au vendredi de 10hà 19h, pour répondre à toutes vos questions concernant la scolarité et l’éducation de vos enfants
- Le site internet des A.P.E.L., pratique et concret, pour répondre aux questions des parents : http://www.apel.asso.fr